Santé vous Belle !

Santé vous Belle !

Articles


Soins/conseils beauté



Prendre soin de soi


Programme Santé vous belle

Comment traiter les vergetures ?

Se nettoyer le visage avec du ghassoul

Un nettoyant est-il fait pour hydrater ?

Du lait dans notre vapo ?

On dit stop à la peau qui brille ?

Je teste...l'éponge Konjac

Crème solaire, on s'en passe ou pas ?

Un peu de légèreté pour l'été !

Et si on parlait hydratation ?

Toilette du visage, avec ou sans savon ?

Fais ta routine, pas celle de ta voisine !

Les essentiels

Démaquillez-vous !

Pour l'éclat du teint, et si on prenait un bain ?

Comment choisir son savon ?

Mon savon personnalisé


Votre peau vous parle...


"Je ne te quitte pas"

" Ne la fuis pas, parce que je l'aime"

La mélanine cet "ennemi" qui nous veut du bien

Dépigmentation volontaire, la belle "autodestruction"

Naturelle ? Oui. Négligée ? Non !

"Laisse vivre mes cellules mortes !"

« Tu veux me provoquer ? »

« J’me sens pas à ma place… »


Homemade beauty


Soin nourrissant visage

Lait capillaire maison (très facile)

Masque visage matifiant à la poudre d'arrow root

Démaquillant maison à l'huile de papaye

Shampoing maison pour cheveux crépus (très) secs

Lotion anti-taches au persil et citron

Masque visage hydratant à l'argile parfumé au monoï

Masque visage teint éclatant

Gommage hydratant pour le corps

Masque visage à l'argile verte


"Jeune demoiselle recherche..."


un savon pour peau mixte et sensible


Actu/News


Beauté noire, beauté superficielle ?

Iman lance bientôt son application mobile

Mousse nettoyante douce, le nouveau produit Nuhanciam

"Battle" de shampoing au karité et à l'avocat

La CC Cream de Black Up disponible en vente

L'histoire de la Reine Pokou au cinéma

Mon challenge "Nettoyage au miel"

Hydroquinone, où te caches-tu ?

Dépigmentation volontaire, et si on lui faisait la peau ?

Les femmes égales face aux critères de beauté ?

Les BB Cream d'Iman cosmetics sur le marché


Et si on parlait cheveux ?


Cheveux naturels ou cheveux défrisés, quels soins choisir ?

Comment utiliser un vapo ?

Lissage brésilien sur cheveux défrisés : utile ou sans intérêt ?

Le lissage brésilien, un véritable soin ?

"No tissage, no défrisage" le message qui divise...

Changer de pot de défrisant. Dangereux ou pas ?

Peau du crâne en continuité avec la peau du visage...

Visage et cheveux afro... pas si différent que ça finalement !



A propos de nous

Vous souhaitez nous contacter