Santé vous Belle !

Santé vous Belle !

Naturelle ? Oui. Négligée ? Non !

Qui n'a jamais entendu ce type de phrases lors d'une conversation entre filles "Moi ? je reste naturelle. Je ne mets rien. Je ne fais rien. Je lave juste mon visage avec du savon et j'applique juste ma crème Nivéa ou Dexeryl".

 

En sortant ce "scoop", on s'attend à recevoir le prix de la fille la plus naturelle du monde. On irait jusqu'à dormir maquillé tellement on n'a besoin de rien pour entretenir notre peau. Je parle en connaissance de cause car je faisais de cette catégories de jeunes femmes qui ose se vanter de pas avoir le temps de faire des gommages, des masques etc... En oubliant une chose, que ma peau est un organe, vivant de surcroît. 

Elle se renouvelle sans cesse, a besoin d'être nettoyée, hydratée, chouchoutée, dans un environnement constamment polluée. Cette peau qui porte notre couleur, reflète nos émotions, nous protège des agressions extérieures, a quand même besoin d'un minimum d'attention. 

Savons surgras, lait nettoyant, gommages et masque hydratants, tout est là pour entretenir la peau qui parcourt avec nous notre chemin de vie

 



11/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres