Santé vous Belle !

Santé vous Belle !

« J’me sens pas à ma place… »

Envie de se jeter dans les vagues de la mer d’Andaman en Thaïlande, de siroter les jus aux fruits exotiques sous le soleil des Antilles, de marcher sous la chaleur de l’Afrique.

Si notre peau pouvait se le permettre, elle s’offrirait souvent des vacances sous les tropiques, car c’est dans ces zones qu'elle se sent le mieux. Vous l’aurez compris, la peau noire aime le climat chaud et humide tandis que le climat en France est tempéré. Résultat notre peau au niveau du corps s'assèche plus facilement.

 

 « J’ai soif ! »


Pluie

 

 

Vous ne l’entendez pas, mais votre peau la réclame. L’eau elle en a besoin surtout en cette période de froid. Le principal problème des peaux noires en France est la déshydratation en plus d'être facilement sujettes aux taches. La peau noire devient plus exigeante en matière d’hydratation car n’étant pas adaptée à ce type de climat, elle a tendance à perdre beaucoup d’eau. Donner lui à boire. Buvez-en car elle est la meilleure des boissons et utilisez une crème adaptée à votre peau qui va maintenir cette hydratation. 

 

©Santé vous belle

Crédit photo : Bertrand Monney



21/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres