Santé vous Belle !

Santé vous Belle !

Mon savon personnalisé

Depuis que je m'intéresse aux spécificités de la peau noire, je suis devenue très exigeante en matière de produits cosmétiques. On m'a souvent répété que le karité rendait la peau encore plus foncée et je boudais cette ingrédient naturel reconnus pour ses qualités hydratantes. 


Mon  grand-père m'a envoyé un savon au beurre de karité et je peux vous dire que lorsque je l'ai utilisé ma peau devenait de plus en plus douce. Et c'est là que je me suis dit qu'il me fallait absolument un savon au karité et au miel. Après avoir parcouru quelques boutiques, je suis tombée sur la page Facebook d'une jeune femme qui confectionne des produits cosmétiques entièrement naturels. Je lui ai alors demandé de me réaliser un savon au karité, miel et à l'huile d'avocat afin d'avoir à la sortie du bain, une peau douce et bien hydratée. 

 

La formule a été validée et très appréciée. Je reprends une partie de son commentaire publiée sur sa page Facebook.

"...l'association des huiles et autres ingrédients du savon qu'elle a choisi semble génial pour un bon nettoyage avec l'hydratation en plus!!! "

J'attends avec impatience mon prochain "doudou".  

 

©Mariam/Santé vous belle 



22/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres